Croisière sur le Bosphore: Et si vous tentez l’expérience?

Pour découvrir agréablement Istanbul, la meilleure solution est une croisière sur le Bosphore.

LVT vous propose de découvrir Istanbul et les îles des princes, tout en langeant le Bosphore. Voici le programme:

Programme de la croisière sur le Bosphore

Lors d’une croisière sur le Bosphore, vous profiterez de vues panoramiques exceptionnelles. Vous pourrez également faire des découvertes historiques de la ville d’Istanbul, d’une atmosphère agréable…

Pour commencer, vous vous dirigerez vers le quartier d’Eminönü pour visiter le célèbre bazar Egyptien. Mısır Çarsısı a vu le jour en 1663 grâce à l’argent collecté avec les impôts venant du Caire, raison pour laquelle il est appelé le Bazar égyptien ou le marché des épices. Le Bazar égyptien est composé de boutiques modernes et des échoppes traditionnelles. Vous pourrez en profiter pour vous procurer des bijoux, souvenirs, épices, étoffes, friandises… c’est très varié et les prix sont abordables.

Juste après, vous naviguerez en bateau sur le Bosphore. C’est l’occasion de prendre des photos des meilleures vues de la ville et de la plupart des monuments historiques d’Istanbul. Lors de votre croisière sur le Bosphore, admirez les grands palaces de Dolmabahçe et de Beylerbeyi, l’université de Galatasaray, les 620 yalis stambouliotes (grandes demeures en bois datant de l’Empire ottoman) et les deux ponts suspendus… Avec un peu de chance vous pourrez croiser des dauphins…